samedi 11 décembre 2010
Célébration du 62e Anniversaire de la déclaration Universelle des Droits de l’homme
A l'occasion de la célébration du 62e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme, un sit-in à été organisé en la circonstance le 9 DEC 2010 devant les locaux de la poste à RABAT.
L'adjoint de la Présidente de l'association Marocaine des droits de l'homme Mr. Abdel illah BENABDESALAM est intervenu pour mettre en exergue les violations enregistrées, les exactions des autorités envers la presse, la situation des disparus, des prisonniers politiques et le calvaire des cadres supérieurs en chômage qui sont persécutés quotidiennement par les forces du maintien de l'ordre.
Le discours ainsi tenu a été prononcé à l'adresse des responsables de haut niveau pour respect de la charte. Des slogans dénonçant la politique du gouvernement ont été dits à l'issu. Les dirigeants, les militants et militantes du Groupe Al Mostakbal des cadres supérieurs en chômage basés à Rabat, avaient répandu massivement à l'invitation de ladite association pour exprimer leur désarroi, leur exclusion et revendiquer leur cause commune quant à leur insertion dans le secteur public.
Cette manifestation grandiose à laquelle ont pris part, les différentes associations des droits de l'homme, s'est déroulée dans une atmosphère sereine.
groupe Al Mostakbal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire